Une liste d’idées DIY pour occuper ses enfants

Note : Je ne suis pas le créateur de ce cours, je partage seulement mon experience personnel

J’ai reçu dernièrement plusieurs mails de lectrices qui se plaignaient que je ne partageais pas de programmes pour aider à la maternité.

Voici donc un cours en ligne fournissant des dizaines d’idées avec tutos, d’objets DIY à confectionner pour que votre enfant n’ait plus le temps de s’ennuyer.

Chaque création comporte la liste du matériel nécessaire, les explications pas à pas, ainsi que les photos du rendu final.

Certains petits projets sont si simples que vos enfants pourront très certainement les réaliser seuls, avec en bonus le regard admiratif d’un adulte bienveillant.

Avec tous ces DIY, vos enfants ne s’ennuieront plus jamais ! Alors n’hésitez plus à leur offrir ces moments de loisirs créatifs qu’ils pourront partager avec vous ou avec leurs amis. De bons moments de complicité en perspective !

Garçons et filles pourront réaliser ces créations et seront tellement fiers de les offrir à leurs amis et famille.


Ce cours est d’une grande qualité, avec un prix tout simplement imbattable, alors qu’on retrouve d’habitude des cours en ligne aux alentours de 280€, vous pourrez obtenir celui-ci à vie pour seulement 27€.

Découvrir le cours



Leave Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.